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  Que vais-je être facturé pour l'expédition?
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  Comment puis-je suivre ma commande?
 Nous expédions votre achat avant la fin du jour ouvrable suivant après avoir vérifié-out. Nous tenons à envoyer un e-mail avec le numéro de suivi afin que vous puissiez vérifier l'état d'avancement de votre livraison sur le site Web du transporteur.
  Que faire si je ne reçois pas ma commande?
¬†S'il vous pla√ģt permettre jusqu'√† 10 jours ouvrables pour le point d'√™tre livr√©. Si cela ne fonctionne toujours pas arriv√©, s'il vous pla√ģt arriver en cliquant sur "Contact Us" bouton sur le site. Nous vous r√©pondrons d√®s que possible.
  Comment puis-je expédier des articles à une autre adresse?
¬†Au cours de notre processus de commande, indiquez o√Ļ vous voulez que votre achat exp√©di√©s. Elle peut √™tre diff√©rente de l'adresse de facturation de la carte de cr√©dit. Vous pouvez sp√©cifier un navire d'adresse.
  retours
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 Remplacement
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  remboursements
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